La Brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants relevant de la sûreté nationale de l’Ariana est parvenue à arrêter, hier, 11 décembre 2020, trois individus accusés du viol d’une enfant autiste, fin novembre dernier.
C’est ce qu’a indiqué ce samedi, l’Union régionale des syndicats des forces de sûreté de l’Ariana, en précisant que l’enfant a été enlevée et séquestrée par 3 individus , dans une maison, où ils l’ont violée, avant de l’abandonner dans une rue de la délégation d’El-Nkhilet.
«Les enquêteurs ont fait face à beaucoup de difficultés, d’autant que la victime est autiste, et n’a pas pu bien décrire ses violeurs», ajoute la même source, en indiquant que la Brigade chargée de l’affaire a pu, cependant identifier l’accusé principal qui a été arrêté à Ghardimaou (Jendouba).
Ce dernier a avoué son forfait et a livré les noms de ses complices qui ont également été arrêtés, ajoute encore l’URSFS, en précisant que les suspects ont été placés en détention sur ordre du ministère public, qui a également ordonné la suite de l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis