La galerie Aire-Libre à El Teatro accueille du 30 mai au 13 juin l’exposition de peinture « Engrenages » de l’artiste plasticien Mohamed Amine Inoubli.
La vie continue et les rencontres se poursuivent à l’espace El Teatro qui vient de perdre sa directrice la militante et femme de culture Zeineb Farhat.
La galerie Aire-Libre qui fait partie de l’espace accueille souvent les toutes premières expositions de jeunes artistes qui y trouvent un espace de visibilité et un laboratoire d’expérimentation des nouvelles tendances en arts plastiques et contemporain.
C’est le cas de l’artiste plasticien Mohamed Amine Inoubli qui propose au public de découvrir son univers dans le cadre de sa première exposition personnelle de peinture « Engrenages ».
Après avoir entamé un parcours scientifique et commercial, Mohamed Amine Inoubli se consacre exclusivement à sa passion pour la peinture, le dessin et la photographie. Il suit ainsi une formation à la Maison de l’Image et participe à une résidence artistique à la Royale Académie internationale de Wallonie. Ses œuvres font souvent partie de différentes expositions collectives notamment au Palais Kheireddine ou encore dans le cadre des Journées d’Art contemporain de Carthage.
Le vernissage aura lieu le vendredi 30 mai à partir de 11h.
Fawz Benali
Donnez votre avis