La 8e édition de la biennale d’art pluridisciplinaire Dream City se tiendra du 30 septembre au 10 octobre 2021, toujours à la Médina de Tunis.
L’association L’Art Rue qui travaille sur la démocratisation de l’art vient d’annoncer le retour du festival Dream City qui se tient tous les deux ans depuis l’année 2007 au cœur de la Médina de Tunis et qui réunit à chaque fois des artistes de tous les horizons et de toutes les cultures.
Depuis son siège à Dar Bach Hamba à la Médina tunisoise, l’Association L’Art Rue accueille tout au long de l’année des résidences artistiques qui donnent naissance à des projets et des créations présentés lors du festival.
Le festival s’étalera cette année sur une dizaine de jours et promet des performances, des projections, des spectacles et des débats aussi bien autour de l’art que de sujets sociétaux.
Parmi les artistes en création en ce moment à Tunis et qui participeront à la prochaine édition du festival figurent l’artiste belge Lef Spincemaille qui présentera son installation itinérante « Rope » et l’artiste italienne Rossella Biscotti avec sa performance sonore « The Journey ».
L’association annonce également la participation du DJ tunisien Aly Mrabet et de l’architecte et designer français Thomas Egouménides.
Fawz Benali
Donnez votre avis