Lazhar Akremi, ancien ministre et ex-dirigeant de Nidaa Tounes, estime que le président de la république Béji Caïd Essebsi n’est pas neutre et déplore que ce dernier se range du côté de son fils.
Réagissant à la très controversée interview du président de la république Béji Caïd Essebsi, diffusée hier soir, dimanche 15 juillet 2018, sur Nessma TV, Lazhar Akremi s’est dit étonné de voir le fondateur de Nidaa Tounes aussi affaibli.
«Monsieur le président, je ne vous ai pas connu si affaibli et manquant de discernement. On vous a aimé et respecté, mais on ne s’attendait pas à vous entendre parler d’une neutralité à laquelle vous êtes le seul à croire et vous voir prendre le parti de votre fils dans une guéguerre futile, dont le seul perdant est le pays», a déploré Akremi.
Rappelons que Béji Caïd Essebsi a appelé, hier, le chef du gouvernement Youssef Chahed à démissionner ou à solliciter la confiance du parlement. Le chef d’Etat s’est, ainsi, rangé ouvertement du côté de son fils, chef autoproclamé de Nidaa Tounes, qui exige le départ du chef du gouvernement Youssef Chahed.
Y. N.
Caid Essebsi à Chahed: Démissionne ou sollicite la confiance du parlement!
Akremi : L’épouse de Hafedh Caid Essebsi veut devenir la première dame
Donnez votre avis