Mongi Rahoui et Hamma Hammami.
Le porte-parole du Front populaire (FP), Hamma Hammami, a assuré que sa relation avec le député Mongi Rahoui, dirigeant du Watad, parti membre du FP, est tout à fait normale.
Dans un entretien avec le journal en langue arabe « Assabah News » aujourd’hui, mardi 9 octobre 2018, M. Hammami a indiqué qu’il n’y a, à l’heure actuelle, aucun différend politique entre le parti Al-Watad et celui des Travailleurs, deux composantes essentielles du FP.
«Avec les dirigeants du FP, nous nous sommes mis d’accord sur tout : la ligne politique, le programme, les activités des adhérents… Pour ma part, ma méthode consiste à discuter sur tous ces sujets avec les autres dirigeants du FP. Mongi Rahoui et d’autres ont le droit d’exprimer leurs avis. Mais ce sont les cadres du Front populaire qui prennent la décision finale», a-t-il déclaré, laissant entendre que les divergences d’opinion apparues entre lui et M. Rahoui n’empêchent pas le FP d’élaborer une position commune sur les grandes questions d’intérêt partisan ou national.
E. B. A.
Donnez votre avis