Faouzi Benzarti, qui ne devrait pas prendre en main la formation du Wydad Casablanca pour le moment, serait sur la liste des successeurs potentiels de l’entraîneur français Patrice Carteron, limogé hier, jeudi 22 novembre 2018, par le conseil d’administration d’Al-Ahly.
En effet, après le limogeage du Français suite à l’élimination du club cairote de la Coupe arabe des clubs et de la Ligue des champions africaine, des médias égyptiens ont fait savoir que l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti est parmi les coachs que la direction du club égyptien est en train de contacter pour prendre les commandes d’Al-Ahly.
Selon les médias égyptiens, le conseil d’administration a coché les noms de 5 techniciens étrangers dont Hervé Renard, l’actuel sélectionneur du Maroc.
Faouzi Benzarti était récemment parti au Maroc pour discuter avec les dirigeants du Wydad en vue de reprendre en main cette formation casablancaise. Seulement, le club marocain n’a pas réussi à conclure une séparation à l’amiable avec l’entraîneur actuel, le Français René Girard, qui exige d’être payé pour le restant de son contrat de 2 ans, soit l’équivalent de 1 million de dinars tunisiens.
H. M.
Wydad : Hervé Renard fait les bons offices pour… Faouzi Benzarti
Equipe de Tunisie : La mystérieux limogeage de Faouzi Benzarti
Donnez votre avis