En raison de problèmes d’organisation, le match amical prévu dimanche prochain, 22 décembre 2019, au stade de Radès (sud de Tunis), entre le Hellas Verona et le Club africain a été annulé, annonce le club italien sur son site officiel, à deux jours de la rencontre !
«L’équipe compensera les inconvénients en organisant des séances d’entraînement au centre sportif «Paradiso» de Peschiera jusqu’au lundi 23 décembre», ajoute le communiqué de Verona publié ce vendredi soir.
Quant au Club africain (CA), il n’a pas encore communiqué à ce sujet, ce qui a suscité la colère des supporteurs, qui se demandent s’ils seront remboursés, sachant que les billets ont été mis en vente depuis ce matin. Les prix variant de 16 à 60 dinars tunisiens (DT). La recette devait être versée sur le compte bancaire des litiges du club avec la Fifa.
De son côté, l’ancien porte-parole du CA, Ali Aloulou, visiblement très en colère, a partagé sur son compte Facebook le communiqué du club italien en commentant, très mystérieusement : «Espèces de corrompus, vous êtes la plus grande honte dans l’histoire du Club africain. Un contrebandier et un sale individu détruisent une icône de 100 ans. Préparez vos passeports…».
En octobre dernier, Brescia a également annulé un match amical avec le CA. Coïncidence ?
Y. N.
Donnez votre avis