Le journaliste et commentateur sportif Salah Gadri est décédé, aujourd’hui, lundi 31 mai 2021, à l’âge de 70 ans, annonce la Fédération tunisienne d’athlétisme, dont il était également membre.
Selon ses proches Salah Gadri a succombé à une maladie, dont il souffrait depuis quelques temps et qui avait necessité son hospitalisation, puis son admission en réanimations, avant de rendre l’âme ce matin.
Salah Gadri, ancien athlète dans les années 1970, qui a remporté de nombreux titres, a notamment travaillé avec le journal La Presse, Al-Sahafa ou encore avec Hannibal TV et la Télévision tunisienne (Dimanche sport). Honoré par différentes organisations, à l’instar de l’Union de la Presse sportive arabe, il a également contribué à la formation de nombreux jeunes journalistes sportifs.
La FTA a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et regrette le départ d’un «homme bon, intègre et généreux, qui a consacré sa vie au sport tunisien et qui s’est distingué par un sens du partage exceptionnel. Qu’il repose en paix !».
Y. N.
Donnez votre avis