Accueil » Saad Lamjarred accablé par une nouvelle accusation de viol

Saad Lamjarred accablé par une nouvelle accusation de viol

Saad Lamjarred, incarcéré depuis 4 mois à la prison Fleury-Mérogis, à Paris, a été auditionné dans une nouvelle affaire de viol.

Poursuivi en justice suite à une plainte pour viol déposée par la Française Laura Prioul, le chanteur marocain a été de nouveau entendu par le juge d’instruction, le 14 février 2017, suite à une plainte déposée contre lui par une Franco-marocaine de 28 ans, qui l’accuse, elle aussi, des même faits, lors d’une soirée VIP, à Casablanca, en 2015.

Pourquoi avoir attendu si longtemps ? La présumée victime a indiqué avoir eu «honte», au Maroc, de porter plainte contre Saad Lamjarred, mais, encouragée par l’affaire Prioul, elle s’est décidée, en octobre 2016, de porter elle aussi l’affaire en justice, avant de retirer sa plainte, en décembre 2016, à cause «de lourdes pressions» exercées sur elle par des proches du chanteur. Le ministère public poursuit l’enquête.

Selon la jeune fille, la rencontre avec le chanteur s’est faite lors d’une soirée organisée par la jet-set marocaine dans un appartement de Casablanca. Ce dernier lui aurait proposé de la raccompagner, mais il l’a conduite à son domicile.

«Je l’ai accompagné dans son appartement, en attendant qu’il aille chercher ses papiers, comme il l’avait prétendu. Il a entre-temps consommé de la cocaïne et de l’alcool et m’a embrassée de force. Avant de m’arracher mon pantalon alors que j’essayais de le repousser», raconte la présumée victime, ajoutant: «Il m’a donné un coup de poing au visage et m’a violée, avant de me demander de sortir de chez lui».

Saad Lamjarred a nié les faits et même indiqué à la police française qu’il ne connaissait pas la plaignante et ne l’a jamais croisée auparavant.

Le chanteur est à sa 3e accusation de viol, si l’on compte celle de New York, en 2010….

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.