Accueil » «J’ai été contaminé, mais grâce au vaccin je vais bien», affirme Mechichi, en appelant les Tunisiens à se faire vacciner

«J’ai été contaminé, mais grâce au vaccin je vais bien», affirme Mechichi, en appelant les Tunisiens à se faire vacciner

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a publié ce samedi 26 juin 2021 une vidéo sur sa page Facebook, en affirmant qu’il va bien, malgré sa contamination au coronavirus : «C’est grâce au vaccin que je me porte bien», a-t-il dit, en appelant les Tunisiens à s’inscrire à la campagne de vaccination.

Mechichi a indiqué dans ce sens que grâce aux deux doses qu’il a reçu, sa contamination lui a permis d’éviter toute forme grave du coronavirus : «C’est ça la différence entre ceux qui sont vaccinés et ceux qui ne le sont pas, et c’est pour cela que je vous demande de vous inscrire via la plateforme Evax. Nous avons aussi renforcé les campagnes de vaccination à domicile pour les personnes vulnérables et celles qui habitent dans des endroits reculés», a-t-il ajouté.

Le chef du gouvernement a par ailleurs, ajouté, que comme toutes les familles tunisiennes, le virus a touché son foyer, notamment son épouse, qui a traversé une période critique, mais qui est actuellement hors de danger, dit-il en remerciant au passage les soldats en blouse blanche pour leur engagement et leur dévouement inconditionnel dans cette guerre contre la pandémie.

«Le combat contre le coronavirus et ses variants se poursuit et nous parviendrons à gagner cette guerre, en intensifiant les vaccinations et en respectant les gestes barrières», a-t-il encore ajouté.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!