Alpha Hyundai Motor, concessionnaire des voitures Hyundai en Tunisie, vient d’ouvrir sa première agence, à Djerba, dans le sud-est tunisien.
Dénommée Zeno Auto, la nouvelle agence du concessionnaire officiel de la firme automobile sud-coréenne pour les véhicules particuliers est dotée d’un showroom, d’un service d’entretien/répartion et d’un magasin de pièces de rechange d’origine.
Zeno Auto est aménagée conformément aux normes de la marque Hyundai et constitue le point d’appui de la marque dans les régions du sud tunisien. Elle s’étend sur une superficie de 1000 m2 dont un quart réservé à l’exposition des nouveaux modèles, un magasin de pièces de rechange (120 m2), une administration (80 m2) et un atelier de réparation : mécanique (300 m²) et tôlerie (250 m²).
L’agence met à la disposition des clients de l’île toute la gamme des véhicules Hyundai (Grand i10, Accent, i20, Elantra, i30, Veloster, IX35 et H1 9 places et 12 places). Ainsi qu’un espace pour l’entretien rapide et des ateliers de réparation équipés des meilleures technologies pour le diagnostic et le suivi automobile, comprenant des équipements adaptés pour la prise en charge de l’ensemble des interventions, périodiques ou des admissions pour une maintenance spécifique sur véhicule.
Le choix de Djerba n’est fortuit, vu son importance économique de l’île, son emplacement dans le sud-est du pays et les facilités logistiques qu’elle offre.
Après Djerba, Alpha Hyundai Motor va ouvrir bientôt des agences à Sfax, Sousse et d’autres villes, et ce conformément à son programme de développement à court et moyen termes.
Alpha Hyundai Motor est une filiale du groupe Alpha spécialisée dans l’automobile, a atteint, dès 2014, sa vitesse de croisière avec plus de 3000 véhicules vendus cette année-là en Tunisie. Pour 2015, elle vise à accroitre ce chiffre grâce au développement de son réseau et à l’élargissement de sa gamme avec des modèles à la pointe de la technologie.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis