Un individu a été arrêté hier soir, suspecté de s’être rendu à l’hôpital de Sidi Bouzid pour recueillir des informations sur les blessés de l’attaque terroriste de Sidi Ali Ben Aoun.
Dans la journée du lundi 15 juin 2015, des citoyens ont remarqué les mouvements louches de cet homme portant des signes religieux, à l’hôpital régional de Sidi Bouzid, où les blessés des attaques terroristes de Bousbii et Sidi Ali Ben Aoun étaient pris en charge. ll prenait des notes et des photos des blessés. Lorsqu’on l’a interrogé sur son identité et les raisons de son manège, il s’est énervé et a tenté de prendre la fuite. Des citoyens, qui ont réussi à l’arrêter, l’ont brutalisé et lui ont rasé la barbe. Il a fallu l’intervention énergique des forces de l’ordre pour l’arracher des mains de ses agresseurs.
L’homme a été arrêté et une enquête ouverte.
Notons que les attaques de Bousbii et Sidi Ali Ben Aoun ont fait 3 morts et 10 blessés. Dans la même journée, une seconde attaque près du poste frontalier d’El-Mella, délégation de Ghardimaou, gouvernorat de Jendouba, a fait 1 mort et 4 blessés parmi la garde nationale.
Y. N. M.
Illustration: L’homme après qu’on lui ait rasé les cheveux et la barbe.
Donnez votre avis