L’ancienne star du Birmingham City FC Denis Thwaites et son épouse sont parmi les victimes l’attentat terroriste du 26 juin 2015, à Sousse.
Le couple de touristes britanniques a été officiellement identifié comme décédé dans le carnage de l’hôtel Imperial Marhaba.
L’ancien ailier des Blues du nord de l’Angleterre, qui était âgé de 70 ans, et sa compagne, Elaine, 69 ans, n’ont plus donné de leurs nouvelles depuis l’attaque de vendredi, laissant leur famille en Angleterre dans la crainte du pire.
Lundi, 29 juin 2015, le député de la circonscription, Gordon Marsden, et la mairie de la ville de Birmingham ont posté sur Twitter des messages de sympathie rendant hommage au couple.
La semaine dernière, Denis et Elaine Thwaites ont informé leurs familles qu’ils avaient fait bon voyage et qu’ils étaient bien installés à l’Impérial Marhaba. Et c’était tout: personne ne saura plus sur eux après l’attentat…
Samedi, le lendemain du carnage à l’hôtel Imperial Marhaba, à El-Kantaoui, certaines rumeurs ont circulé que le couple se faisait soigner dans un hôpital de la ville de Sousse, alors qu’il n’en était rien. Denis et Elaine Thwaites étaient décédés.
‘‘ITV. Com’’ rappelle que l’ailier Denis Thwaites avait rejoint l’équipe A du Birmingham Football Club à l’âge de 16 ans, en 1961. Entre 1962 et 1972, il a joué 87 matchs pour les Blues et marqué 18 buts.
Marwen Chahla
Donnez votre avis