Accueil » Les provocations de l’imam récalcitrant Houcine Laabidi

Les provocations de l’imam récalcitrant Houcine Laabidi

Houcine-Laabidi

L’Etat n’en a pas fini avec les provocations de l’ex-imam autoproclamé de la mosquée Zitouna, Houcine Laabidi, qui continue de faire parler de lui.

Le tribunal administratif vient, en effet, d’ordonner son évacuation des anciens locaux de la bibliothèque nationale, situés dans médina de Tunis.

«En cas de besoin, un recours à la force est possible pour exécuter la décision du gouverneur de Tunis d’évacuer les locaux de l’ancienne bibliothèque nationale squattés par Houcine Laabidi», a expliqué à l’agence Tap le représentant du contentieux de l’Etat, Mohamed Ali Whida, ajoutant que le concerné sera informé officiellement de la décision du tribunal administratif et qu’un délai lui sera accordé pour s’y conformer.

Il est à rappeler que Houcine Laabidi a été évacué de la mosquée Zitouna, qu’il avait occupé pendant 4 ans. Peu de temps après, une décision judiciaire lui a permis de retrouver son poste à la tête du comité scientifique de la mosquée Zitouna. Suite à cette décision il a cherché de s’approprier les bâtiments de la Khaldounia et de l’ancien siège de la bibliothèque nationale en changeant les serrures et en y organisant des activités non autorisées.

I. B. (avec Tap).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.