Deux Tunisiens originaires de Kairouan ont été enlevés par un groupe armé à El-Beïda, près de Tripoli, en Libye. Leur famille appelle l’aide des autorités.
Le citoyen Mohamed Selmi a indiqué, aujourd’hui, à Jawhara FM, que son frère et son oncle, originaires de Bouhajla, ont été enlevés depuis 4 jours et qu’il n’arrive plus à avoir de leurs nouvelles.
«J’ai appelé mon frère, samedi dernier, pour l’informer que papa est mort dans un accident de voiture et lui demander de rentrer pour les funérailles. Dimanche matin, un Libyen, qui ne s’est pas présenté, m’a appelé depuis le téléphone de mon frère m’informant qu’il les détenait car leurs cartes de séjour ne sont pas en règle», a raconté Mohamed Selmi. Et d’expliquer que son frère et son oncle travaillent en Libye depuis des années et font souvent des va-et-vient, «leurs papiers sont donc en règle».
Depuis, la famille n’a plus aucune nouvelle; les téléphones sonnent sans réponse.
Les deux «disparus» pourraient être à la main de la police libyenne ou d’un groupe terroriste. Mohamed Selmi appelle les autorités à vérifier et à intervenir.
Y. N.
Donnez votre avis