Accueil » Festival de Carthage: Le limogeage de Sonia Mbarek est une intox

Festival de Carthage: Le limogeage de Sonia Mbarek est une intox

Sonia-Mbarek

Aucune décision n’a été prise par le ministère de la Culture à l’encontre de Sonia Mbarek, qui continue de diriger le Festival de Carthage.

En réponse à l’information publiée par le quotidien ‘‘Essarih’’ et relayée par plusieurs autres médias annonçant son limogeage, la directrice du festival de Carthage a indiqué, dans un entretien avec Mosaïque FM, qu’elle n’a rien reçu de la part du ministère de la Culture à ce sujet et qu’elle continue de diriger le festival normalement.

«Je me suis engagée et je vais achever ma mission. A la fin, je ferais un bilan de cette édition en toute clarté et en toute transparence. Après on verra», a-t-elle dit, en rappelant qu’elle avait déjà présenté sa démission en avril dernier et que la ministre de la Culture et de la Sauvegarde du patrimoine Latifa Lakhdar lui avait demandé de poursuivre sa mission.

Evoquant les critiques dont elle fait l’objet dans certains médias, Sonia Mbarek a indiqué qu’elles émanent de certaines personnes qui agissent contre elle dans les coulisses.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.