De passage en Tunisie, la légende du football Diego Maradona n’a pas manqué de rendre visite à l’arbitre international Ali Bennaceur.
A l’occasion de son séjour en Tunisie, pour les affaires – des sources parlent du tournage d’un spot publicitaire pour une grande marque de boissons gazeuse – l’Argentin Armando Diego Maradona (54 ans) a rendu visite à l’ancien arbitre tunisien Ali Bennaceur (71 ans), notamment connu pour avoir été l’arbitre qui n’a pas vu le but marquée de la main par Diego Maradona en quarts-de-finale de la coupe du monde de football de 1986, contre l’Angleterre. Beau joueur et pince sans rire, Maradona dira : «Un peu de la tête de Maradona et beaucoup de la main de Dieu»…
La main de Dieu… Maradona.
Le footballeur surnommé El Pibe de Oro (Le gamin en or), a offert un maillot à M. Bennaceur en y écrivant au feutre noir: «Pour Ali, mon ami de toujours».
Une photo du fameux match Argentine-Angleterre de 1986 offerte par Ali Bennaceur à Diego Maradona.
«Ce week-end, j’ai visité la Tunisie et j’ai eu droit à une rencontre émouvante avec Ali Bennaceur. Je lui ai offert un maillot dédicacé et il m’a donné une photo de cette rencontre qu’il conservait depuis des années», a indiqué le joueur sur sa page Facebook, en publiant la photo de la rencontre avec son «ami de 30 ans».
Y. N.
Donnez votre avis