Accueil » Ridha Charfeddine : «Je n’ai pas connaissance des révélations de Ben Gharbia»

Ridha Charfeddine : «Je n’ai pas connaissance des révélations de Ben Gharbia»

Ridha-Charfeddine

Dans une 1ère réaction après la tentative d’assassinat dont il a été la cible, ce matin, Ridha Charfeddine a nié tout lien avec les révélations de Moez Ben Gharbia.

M. Charfeddine a nié avoir la moindre connaissance des révélations faites, il y a quelques jours, par le journaliste et patron de la chaîne Attasia, dont l’homme d’affaires est actionnaire, sur les commanditaires et auteurs des assassinats politiques en Tunisie.

Lors d’une conférence de presse improvisée, dans les bâtiments de son entreprise de fabrication de médicaments, près de deux heures après les faits, M. Charfeddine a précisé qu’il se rendait à son bureau, vers 9h45, quand il a entendu des bruits de 5 à 6 tirs et de verre brisé. Il s’est rendu compte qu’il était la cible de ces tirs en voyant un homme, à l’arrière d’une voiture 4×4 roulant à ses côtés, qui dirigeait le canon de son fusil mitrailleur dans sa direction.

Ridha-Charfeddine2

Ridha Charfeddine parlant à la presse après la tentative d’assassinat dont il a été la cible.

«J’ai alors accéléré pour m’enfuir. J’ai entendu près d’une trentaine de tirs. Je suis né une nouvelle fois», a déclaré le président de l’Etoile sportive de Tunis (ESS) et député de Nidaa Tounes, parti de la coalition gouvernementale, qui a préféré n’avancer aucune piste et laisser la police faire son enquête.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.