L’agent de police Lotfi Missaoui est décédé des suites de ses blessures après avoir chuté d’un véhicule alors qu’il accompagnait Majdoline Cherni.
Lotfi Missaoui, né en 1990 et originaire de Ouled Fraj Allah, délégation de Cherarda (gouvernorat de Kairouan), accompagnait Majdoline Cherni, la secrétaire d’État chargée du dossier des martyrs et blessés de la révolution, qui se rendait au domicile de Néjib Guesmi, le berger kidnappé et tué par les terroristes.
Le défunt, qui faisait partie de la direction de lutte contre le terrorisme, est décédé à l’hôpital militaire de Tunis, succombant à ses blessures après être tombé d’un véhicule sécuritaire.
H. K.
Mise à jour:
La secrétaire d’Etat chargée du dossier des martyrs et blessés de la révolution a confié à Mosaïque FM que contrairement à ce qui a été affirmé par plusieurs médias, l’agent Lotfi Aissaoui, qui a succombé à ses blessures ce matin, 17 octobre 2015, ne faisait pas partie du cortège qui l’a accompagnée pendant sa visite effectuée à Kasserine. L’agent, qui appartenait à une unité de services spéciaux, est tombé d’un blindé lors d’une opération de ratissage menée dans la zone de restrictions militaire, a-t-elle expliqué. Dont acte.
Donnez votre avis