Accueil » La Soukra : Disparition inquiétante de Salima Mathlouthi

La Soukra : Disparition inquiétante de Salima Mathlouthi

mathlouthi

Disparition d’une élève, qui a quitté le domicile familial, à Dar Fadhal (Soukra, Ariana) pour se rendre à un cours particulier, et n’a plus donné signe de vie.

Salima Mathlouthi est sortie de chez elle, samedi dernier, vers 17h30, vêtue d’un jean bleu, un sweat-shirt orange avec capuche. Et elle n’est plus rentrée. Sa famille a effectué les procédures habituelles et fait des recherches dans les environs, dans l’espoir de la retrouver.

«Tous les samedis, elle a pour habitude d’emprunter le même chemin, la route de l’aéroport pour suivre des cours particuliers. Cette fois-ci, elle a tardé et lorsque nous l’avons appelée, son téléphone était éteint et, après vérification, il s’est avéré qu’elle ne s’est pas rendue aux cours», a confié Youssef Mathlouti (père de Salima) à Kapitalis, ajoutant : «Elle ne peut pas avoir fugué, d’abord parce que nous avons une relation particulière et elle nous raconte tout. Nous sommes une famille heureuse et unie et Salima était épanouie. Et puis quelqu’un qui fugue se prépare en amenant certaines affaires. Cela n’a pas été le cas avec Salima».

Une amie de Salima a rapporté qu’elle lui a téléphoné pour appeler à l’aide. «Au secours, au secours !», a-t-elle dit avant que le téléphone soit coupé.

Cette information, en cours de vérification par la police, laisse penser qu’il pourrait s’agir d’un enlèvement.

Toute personne pouvant apporter un quelconque renseignement susceptible d’aider à retrouver Salima Mathlouthi est priée de prendre contact avec Youssef Mathlouthi au 22.962.824 ou de se rendre au poste de police le plus proche.

 

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.