Accueil » Cherarda: La veuve d’un suicidé s’en prend aux médias

Cherarda: La veuve d’un suicidé s’en prend aux médias

pendu

La veuve de l’homme qui s’est suicidé par pendaison à Cherarda dément l’information indiquant qu’il s’est pendu après avoir découvert qu’elle était sa sœur. 

Un homme de 36 ans, originaire de la localité de Chraïtia, de la délégation de Cherarda, gouvernorat de Kairouan, a été retrouvé pendu, le 27 septembre dernier, quelques heures avant la cérémonie de son mariage, alors que son épouse était chez le coiffeur.

L’enquête a révélé qu’il s’agissait bien d’un suicide et une lettre d’adieu a été retrouvée par la police.

Des médias sont revenus sur le sujet, indiquant qu’un voisin a dévoilé au défunt que sa future épouse serait aussi sa sœur, née sous X et hors lien du mariage, ce qui l’aurait poussé à se suicider.

Cette version des faits a été totalement démentie par la veuve du défunt qui a appelé les médias, sur Sabra FM, à ne pas diffuser des informations erronées et de courir derrière le buzz facile aux dépens de la dignité de la famille et de sa douleur d’avoir perdu un être cher.

«Dans son message d’adieu, il avait écrit qu’il a préféré se donner la mort, car il ne se sentait plus capable d’assumer les problèmes familiaux auquel il est confronté depuis des années et s’est excusé auprès de tous ceux qu’il blessera en se donnant la mort», a indiqué sa veuve.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.