Les internautes tunisiens se lancent dans la chasse aux extrémistes religieux qui se réjouissent de l’attaque terroriste, hier à Tunis.
Après l’attaque meurtrière dans un bus de la garde présidentielle, perpétré hier au centre-ville de Tunis, des extrémistes religieux ont laissé éclater leur joie, à travers les réseaux sociaux, face à cet acte cruel et barbare. Des internautes tunisiens se sont donné pour mission de dénoncer ces écervelés.
Les liens des comptes Facebook et des imprim’ écran des posts sont envoyés à la page du syndicat de la sûreté pour que leurs auteurs soient poursuivis.
Ainsi toute personne épinglée devra, selon la loi tunisienne, comparaître devant le juge, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Encore faut-il identifier les administrateurs qui se cachent derrière ces comptes facebook. Et c’est le boulot des limiers de la police.
L’attaque perpétrée, hier, au cœur du centre-ville de la capitale a fait 12 martyrs dans le rang des agents de la garde présidentielle, ainsi que 20 blessés dont 4 civils.
Y. N.
Donnez votre avis