Accueil » M. Le Pen: « La Syrie doit être ralliée à la coalition contre Daech »

M. Le Pen: « La Syrie doit être ralliée à la coalition contre Daech »

La présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, a déclaré que la Syrie doit être ralliée à la coalition internationale dans la lutte contre l’organisation de l’Etat islamique (Daech).

Évoquant la dernière visite du président français, François Hollande, en Russie, Marine Le Pen a affirmé que « la Syrie doit être considérée comme un allié, au même titre de tous ceux qui participent à la coalition. Il faut, à nouveau, avoir des relations avec la Syrie pour que les services de renseignements de ce pays puissent travailler avec ceux de la France. Vous ne pouvez pas aller mener des attaques militaires dans un pays sans l’accord de son exécutif et en l’absence d’une coordination bilatérale. », a fait remarquer la présidente du FN.

Marine Le Pen a ajouté que « c‘est aux Syriens de décider de l’avenir politique de leur pays et du sort de Bachar Al-Assad. Il n’appartient ni à la France ni aux Etats-Unis de décider de cela et nous devrions en tirer les leçons du passé. », a souligné Marine Le Pen.

H.A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.