Accueil » Attentat de Tunis : Arrestation de Hassen et Houcine Bouchiba

Attentat de Tunis : Arrestation de Hassen et Houcine Bouchiba

Hassen-et-Houcine-Bouchiba

La garde nationale a arrêté les frères jumeaux, Hassen et Houcine Bouchiba, soupçonnés d’implication dans l’attentat de Tunis.

Les photos de Hassen et Houcine Ben Khelifa Bouchiba ont fait l’objet d’un avis de recherche diffusé, vendredi dernier, par le ministère de l’Intérieur. Ils sont soupçonnés d’implication dans l’attentat suicide, mardi 24 novembre 2015, à Tunis, contre un bus de transport des agents de la garde présidentielle (12 morts, 20 blessés).

Selon Mosaique FM, citant une source sécuritaire, Hassen et Houcine Bouchiba ont été interceptés, à l’aube de ce lundi, à Ben Guerdane, alors qu’ils comptaient quitter le territoire national vers la Libye.

Selon la même source, les agents de la garde nationale ont saisi, sur les deux présumés terroristes, des livres, des tracts et des CDs appelant au jihad. Leurs ordinateurs et téléphones portables ont été saisis et transmis aux enquêteurs.

Le ministère de l’Intérieur n’a pas encore communiqué à propos de cette arrestation, information que nous publions avec les réserves d’usage.

Y. N.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.