Une explosion entendue près du district de police de Sfax a engendré la panique générale et un renfort sécuritaire et militaire dans la zone.
Selon nos collègues du site « Journaliste sfaxien », cela s’est passé aujourd’hui vers 11 heures. Suite à la déflagration, les forces de l’ordre ont été dépêchées sur les lieux et des soldats ont encerclé la zone, alors que les citoyens couraient dans tous les sens pensant qu’il s’agissait d’une attaque terroriste contre le district de police.
Après un ratissage dans la zone, il s’est avéré que des bombes paralysantes ont explosé. Elles se trouvaient parmi des objets saisis et destinés à être détruits par décision du Tribunal de Sfax, qui situé non loin du district de police.
Si la psychose s’installe, on notera tout de même la rapidité avec laquelle la zone a été encerclée et la maîtrise de la situation par les forces de l’ordre, qui ont pris en charge les citoyens affolés et les ont mis hors de danger tout en encerclant et en protégeant le district de police.
Y. N.
Donnez votre avis