Accueil » Kasserine : Des chasseurs de sanglier dans une voiture administrative

Kasserine : Des chasseurs de sanglier dans une voiture administrative

Jebel-Chaambi-Kasserine

Des citoyens du village de Boulaaba (Kasserine) ont déclaré avoir repéré un véhicule administratif s’adonnant au braconnage du sanglier.

Les habitants de la zone de Boulaaba, village proche de Jebel Chambi et de la zone militaire fermée, ont déclaré, aujourd’hui, avoir vu, hier soir, plusieurs chasseurs s’adonnant au braconnage du sanglier, rapporte le journal  »Essabah ». Ils ont aussi précisé que ces chasseurs utilisaient une voiture administrative de marque Renault (R 19), de couleur blanche.

D’après des sources sur place, un policier, originaire d’un village de la région, conduit cette voiture, qui appartient au district de la sûreté nationale de Kasserine. Le conducteur était censé rendre le véhicule au district, après la fin de sa mission, en début de soirée.

D’après les mêmes sources citées par  »Essabah », les braconniers nocturnes vendent leur gibier hors du gouvernorat de Kasserine.

Rappelons que la chasse du sanglier est prohibée dans cette zone militaire interdite d’accès aux civils sans autorisation du ministère de la Défense.

A.  B. M.  

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.