Le prix du meilleur jeune dirigeant 2015, décerné par le Centre des jeunes dirigeants (CJD), a distingué Amine Chouaieb (Chifco).
A l’occasion de son congrès national annuel, le 11 décembre 2015, le CJD, relevant de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica, patronat), et la Konrad-Adenauer-Stiftung, ont organisé la cérémonie de remise des prix de la 7e édition des CJD Business Awards 2015, un concours lancé depuis 2008 et qui récompense les meilleurs jeunes dirigeants de l’année.
Ce prix vise à distinguer l’excellence et le leadership, à valoriser dans les parcours le sens de l’initiative et l’originalité des projets. Il vise également à promouvoir l’innovation et l’entrepreneuriat.
Les 3 finalistes des CJD Business Awards 2015.
Un jury composé de 11 membres issus de secteurs variés, a évalué une quinzaine de candidatures et en a retenu 3 finalistes pour la délibération finale: Amine Chouaieb (Chifco), Akram Ben Yahia (Advyteam) et Wassel Berrayana (Proxym IT). Et c’est finalement Amine Chouaieb qui a été distingué.
Par ailleurs, un prix CJD spécial Wajjahni a été attribué à Mondher Ben Abdelkader et Mourad Madhour, associés et manager de l’agence Unik.
Le jury, présidé par Abdelaziz Dargouth (DG d’Ambiance Déco) est composé de Leila Sioud Bel Haj Amor (Executive Coach), Zouhair Ben Larbi (DG Carrière Pro), Hela Kaddour Fourati (Managing Director TAEF), Hardy Ostry (Représentant permanent de la Konrad-Adenauer-Stiftung), Mouna Chaieb Mahsni (Expert Structure TOMM Consulting, Hamdi Ksiaa (Directeur Développement à la BFPME), Khaoula Khedimy Boussama (President & CEO Enactus Tunisia), Mohamed Hachicha (expert comptable et enseignant universitaire), Mounir Hbaieb (expert comptable), Mohamed Krid (DG FM Buildings Services).
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis