Des intellectuels et des activistes de la société civile défient le terrorisme et organisent un dîner du nouvel an à Jebel Chaambi.
Pour exprimer leur solidarité avec nos policiers et nos soldats en poste à Jebel Chaambi et aux habitants des villages et des localités avoisinant la zone militaire, un groupe d’intellectuels et d’activistes de la société civile, dont l’universitaire Raja Ben Slama et le militant écologique Abdelmajid Dabbar, a décidé d’organiser deux caravanes de solidarité, les 30 et 31 décembre 2015.
Les deux convois transporteront 20 tonnes de vêtements, de couvertures, de médicaments, de livres et de jeux pour les enfants.
Abdelmajid Dabbar a annoncé qu’à cet occasion, un dîner du nouvel an sera organisé sur place, le soir du 31 décembre, avec les agents de sécurité, les soldats de l’armée nationales et les citoyens, une manière de marquer sa solidarité avec les forces d sécurité et de défier les groupes terroristes, qui infestent cette zone montagneuse aux frontières de la Tunisie et de l’Algérie.
A. B. M.
Donnez votre avis