Accueil » Stade tunisien : Insulté par les supporters, Ben Tounes jette l’éponge

Stade tunisien : Insulté par les supporters, Ben Tounes jette l’éponge

Ghazi-Ben-Tounes

Ghazi Ben Tounes, président du Stade tunisien, pourrait démissionner à cause des insultes dont il a été la cible de la part des supporters de son club.

Après la rencontre ayant opposé, aujourd’hui, le Stade tunisien (ST) à El Gawafel sportives de Gafsa (1-1), les supporters du club du Bardo ont inondé Ghazi Ben Tounes d’insultes, l’accusant d’être responsable des mauvais résultats du club, qui végète dans les profondeurs du classement de la Ligue 1 tunisienne de football.

Dans une déclaration aux médias, le président du Stade tunisien a indiqué qu’il n’accepte pas de pareilles insultes, surtout celles ayant ciblé ses parents. «Je fais mon maximum et les supporters m’ont traité de tous les noms. Ils s’en sont ensuite pris à mes parents. Je cède donc à la pression», a indiqué Ghazi Ben Tounes, ajoutant: «Je ne suis peut-être pas fait pour gérer l’insatisfaction permanente des fans du clubs. J’ai tout donné pour améliorer la situation du ST mais la colère des supporters va crescendo. Que veulent-ils? Que je descende sur le terrain pour jouer à la place des joueurs?».

Une réunion avec le comité directeur est prévue, demain, durant laquelle M. Ben Tounes tranchera sur cette décision qu’il a prise hâtivement, sous le choc des attaques des supporters.

Ghazi Ben Tounes (50 ans) a été élu à la tête du ST en octobre dernier. Il avait, d’ailleurs, la veille l’assemblée générale élective du club tunisois, voulu retirer sa candidature, avant de revenir sur sa décision sur l’instance des autres membres dirigeants.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.