Mahmoud Baroudi n’a pas été limogé de son poste de chef de projet de la Radio Kelma et demeure son directeur.
C’est ce qu’a indiqué la direction de Radio Kelma, hier soir, dans un communiqué, suite à la diffusion, par le journal électronique »Businessnews », d’une information sur le limogeage de Mahmoud Baroudi.
Tout en précisant que la direction n’a relevé aucune affaire de mauvaise gestion comme indiqué dans l’article de »Businessnews », la radio a précisé que Mahmoud Baroudi a nommé Wael Toukabri au poste de directeur général, qui cède ainsi la direction des programmes et de l’antenne, assurée actuellement par intérim par Maryem Kada Ben Yahia.
D’autre part, la radio a souligné que l’entreprise est gérée dans la transparence financière la plus absolue, contrairement à ce qui a été écrit dans l’article.
«Par ailleurs, ledit article prétend que M. Baroudi avait rejoint Radio Kelma après sa vente dans des conditions opaques. Nous tenons à faire savoir qu’il n’y a nullement de conditions opaques. Il importe de souligner également aussi bien le professionnalisme, l’intégrité que la cohésion de toute l’équipe qui s’est réunie autour de ce projet», a ajouté la direction de la station.
Y. N.
Donnez votre avis