Accueil » Mahmoud Ben Romdhane démissionne de Nidaa Tounès

Mahmoud Ben Romdhane démissionne de Nidaa Tounès

Mahmoud-Ben-Romdhane

La cascade des démissions de Nidaa Tounès se poursuit. La dernière en date est celle de Mahmoud Ben Romdhane.

Mahmoud Ben Romdhane, actuellement ministre des Affaires sociales, après avoir été ministre du Transport, a annoncé, dans un entretien téléphonique avec Kapitalis ce matin du mercredi 13 janvier 2016, «sa démission de toutes les instances de Nidaa Tounès et, même, de sa qualité de membre de ce parti».

Rappelons que M. Ben Romdhane est l’un des membres fondateurs de Nidaa, qu’il en a présidé la Commission économique est sociale dès juin 2012 et qu’il a été le coordinateur d’une équipe de plus de 200 experts pour l’élaboration du programme économique et social du parti.

Il est à souligner aussi que M. Ben Romdhane est l’un des plus brillants économistes tunisiens : il est membre de l’Académie des sciences, des lettres et des arts et a publié ou contribué à près d’une vingtaine d’ouvrages.

Il a été, également, l’un des membres les éminents du mouvement des droits de l’Homme à l’échelle nationale et internationale : président de la section tunisienne d’Amnesty International, puis président mondial d’Amnesty International.

Noureddine H.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.