Accueil » Kasserine : L’armée utilise l’artillerie lourde à Jebel Chaambi

Kasserine : L’armée utilise l’artillerie lourde à Jebel Chaambi

Jebel-Chaambi-Kasserine

L’armée tunisienne pilonne à l’artillerie lourde et bombarde des positions des groupes terroristes dans les massifs du Jebel Chaambi, à Kasserine.

Cette vaste opération a été déclenchée, aujourd’hui, mercredi 20 janvier 2016, au petit matin, a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense, le colonel Belhassen Oueslati.

Les bombardements aériens ont lieu sur les hauteurs de Jebel Chaambi à Kasserine  et à Jebel Mghilla, à Sidi Bouzid, où ont été repérés des mouvements de groupes terroristes, qui, profitant des manifestations et des agitations sociales dans ces régions, tentent de se redéployer, de se ravitailler ou d’effectuer des attaques surprises contre des positions de la garde nationale et de l’armée.

Selon M. Oueslati, l’armée a renforcé sa présence dans la région et des mesures ont été prises pour éviter que des éléments terroristes s’infiltrent dans la ville de Kasserine, où des les affrontements entre les jeunes chômeurs et les forces de l’ordre ont repris, aujourd’hui, devant le siège du gouvernorat, au centre-ville et à la cité Ennour.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!