El-Hancha, délégation du gouvernorat de Sfax, est en émoi après la mort de deux personnes, percutées par un train en provenance de Sousse.
Dans la soirée du lundi 8 février 2016, deux personnes sont décédées, à El-Hancha, après avoir été percutées par un train reliant en provenance de Souse, ce qui a engendré une grande effervescence sur le lieu de l’accident.
En effet, suite à ce drame, plusieurs habitants de la région d’El-Hancha se sont rendus sur le lieu de l’accident et ont bloqué la route reliant leur ville et Sousse pour protester contre les accidents répétés dans cette zone, dus, selon eux, à l’absence de barrière de sécurité et de panneaux de signalisation du passage à niveau.
Les accidents similaires se sont multipliés ces dernières années, ce qui requiert des efforts de la part de la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) pour mieux équiper les passages à niveau et sensibiliser les automobilistes et les piétons à la nécessité de rester vigilants en traversant la voie ferrée.
N. H.
Donnez votre avis