Un père de famille est décédé carbonisé dans sa voiture, aujourd’hui, à Gabès. C’est le 3e suicide en moins de 24 heures, dans la ville !
Ce mercredi 10 février 2016, Hamadi s’est disputé avec son épouse puis s’est installé dans sa voiture, s’est imbibé d’un produit inflammable avant de mettre le feu à son corps. Il n’a malheureusement pas pu être sauvé. Selon des témoins, l’une des voisines a tenté d’ouvrir la portière, en vain. Elle s’est brûlée elle aussi aux mains et au visage.
Le drame s’est passé à la rue Mohamed Ali, au centre-ville de Gabès. Le défunt, originaire de Sidi Bouzid, était commerçant.
La protection civile a transporté le corps à l’hôpital régional où une autopsie sera réalisée pour les besoins de l’enquête.
Rappelons qu’un père de famille et un jeune homme de 20 ans se sont suicidés par pendaison, hier dans la même ville, qui a enregistré ainsi son 3e suicide en moins de 24 heures. Pour expliquer cette série noire, certains habitants parlent de malédiction, d’autres évoquent la mal-vie…
Y. N.
Donnez votre avis