Ooredoo Business lance en exclusivité la première offre de conciergerie de luxe en Tunisie en partenariat avec MYConcierge.
Ooredoo Business a annoncé la signature d’un partenariat exclusif avec MYConcierge, le leader des prestations haut de gamme de conciergerie en France et en Tunisie. Ces services seront disponibles dès ce mois de mars dans les rayons de l’opérateur et seront réservés à à ses abonnés entreprises les plus prestigieux, qui bénéficieront à tout moment des privilèges d’un assistant personnel pour répondre à leurs demandes et envies tant professionnelles que personnelles.
Les services MYConcierge sont destinés à une clientèle exigeante et habituée aux prestations de qualité. Parmi les avantages offerts, une réponse rapide commentée et chiffrée à toutes les demandes de mise en relation, réservation de voyages, évènements sportifs, billetterie pour des festivals, des spectacles, des séjours en thalasso, en hôtellerie, des tables de prestige, de l’immobilier ou de l’automobile.
L’évènementiel professionnel ou familial et les rendez-vous business en Tunisie font aussi partie du champ d’intervention de MYConcierge, le concierge privé s’engageant à faire preuve d’efficacité, de disponibilité et de transparence allant jusqu’à surprendre son client par de nouvelles propositions et découvertes. Ces services de conciergerie sont sans limite ni périmètre d’action.
Youssef Al Masri, CEO de Ooredoo, explique ce choix par «la volonté de Ooredoo Business d’offrir plus que des solutions de téléphonie et de connectivité à ses clients et de se rapprocher d’eux en étant à l’écoute de leurs besoins afin de leur proposer des services innovants et surprenants».
A son tour, Sofiane Guiga, directeur de MYConcierge en Tunisie a déclaré qu’«un partenariat de ce type vise à faire bénéficier les clients de l’opérateur d’une touche d’excellence et d’innovation», ajoutant que ce service «sera assuré par des compétences tunisiennes installées en Tunisie».
Les précisions sur ces offres sont disponibles à travers le réseau de chargés grands comptes de l’opérateur.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis