Les supporteurs du Club africain (CA) se rassembleront, samedi 9 avril 2016, devant le siège de la FTF qu’ils accusent de laxisme face aux erreurs d’arbitrage.
Les supporteurs du CA reprochent à la Fédération tunisienne de football (FTF) de ne pas prendre des mesures disciplinaires contre les arbitres qui multiplient les erreurs d’appréciation toujours en défaveur de leur club, estiment les fans du CA.
«La FTF cautionne ces erreurs d’arbitrage puisqu’elle ferme souvent les yeux. Nous nous rassemblerons pacifiquement pour protester et montrer que nous ne sommes pas dupes», indiquent les organisateurs.
Au lendemain du derby de la capitale opposant le CA à l’Espérance sportive de Tunis (EST), des supporteurs Clubistes ont manifesté leur colère contre le but régulier marqué par leur équipe et annulé par l’arbitre de touche pour «un hors-jeux imaginaire», ce qui a permis à l’EST de remporter le match 2-1.
Ils ont aussi lancé une campagne sur le net «FTF = Mafia», qui se poursuit, accusant les dirigeants de la fédération de corruption et appelant à ce que la justice intervienne.
Y. N.
Donnez votre avis