La famille Chennoufi a lancé un appel à témoins pour retrouver son fils Mohamed Aziz (12 ans), disparu depuis samedi à Mhamdia, gouvernorat de Ben Arous.
Samedi, Mohamed Aziz est rentré du collège, a déjeuné, comme d’habitude, avec la famille, puis il est sorti pour jouer avec ses copains de quartier, à la cité Essaada. N’étant pas rentré vers 17 heures, sa famille s’est inquiétée car ce n’est pas dans ses habitudes de s’attarder dehors. Son père l’a cherché partout dans le quartier, en vain. La nuit est tombée et l’élève n’a pas donné signe de vie.
L’oncle de Mohamed Aziz, Nasreddine Nefzi, a indiqué à Kapitalis que les copains de l’enfant ne l’ont pas vu le jour de sa disparition. «Ce jour-là, il n’y avait rien d’inhabituel dans son comportement. C’est un enfant plutôt sage et discipliné. Il est joyeux et n’a pas de problème qui pourrait justifier une éventuelle fugue. Nous craignons le pire», a expliqué l’oncle qui effectue des rondes dans tout Tunis, depuis samedi, mais sans résultat.
Le jour de sa disparition, l’enfant portait un débardeur bleu, un pull blanc et un blue-jean. «On m’a appelé car on pensait l’avoir vu à la Goulette (banlieue nord de Tunis, Ndlr), mais depuis ce matin, je tourne en rond et je ne le trouve pas, d’autant que la police de la Goulette ne s’est pas montrée très coopérative. Je me sens seul», a ajouté Nasreddine Nefzi.
Les éventuels témoins sont priés d’appeler le 22.563.448 ou le 54.086.403
Y. N.
Donnez votre avis