Le premier dépouillement du box de collecte de vêtements usagés visant à aider les nécessiteux a eu lieu hier et le résultat est encourageant.
L’association Sacem Foundation a installé, il y a une dizaine de jours, un premier box de collecte de vêtements, appelé «La cabine bleue», au quartier des Berges du Lac, à Tunis, pour tester la portée de cette action.
Le dépouillement a été faite ce weekend et les résultats sont plutôt encourageants, laissant l’association penser à étendre l’action d’abord au Grand-Tunis, puis dans d’autres régions et villes du pays.
«Dans une ambiance de joie et de fierté, nous avons ouvert la cabine pour collecter et trier vos dons. Nous saluons toute l’équipe et surtout ceux qui ont participé avec bonté et générosité à remplir cette mission sociale. Bravo mesdames et messieurs les Tunisien(ne)s et que le travail continue», ont commenté les organisateurs.
Les donateurs peuvent aussi mettre dans le box des vêtements neufs, surtout avec l’arrivée de l’Aïd El-Fitr, qui marque la fin du mois de ramadan.
Y. N.
Donnez votre avis