Les examens du bac blanc ont été suspendus au lycée Sabbala, dans la région de Mghila, à Sidi Bouzid, après la découverte du corps d’une élève asssassinée.
Les élèves du lycée Sabbala, en état de choc après la découverte du corps de leur camarade Malek Khadhraoui, n’ont pas pu passer les examens et la direction du lycée a décidé la suspension des épreuves.
Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la lycéenne, candidate au bac, a été enlevée, hier matin, et tuée dans un champ abandonné dans la région de Mghila, avant d’être abandonnée dans un sentier près du sentier qu’elle a l’habitude d’emprunter pour se rendre au lycée, à 1 km de son domicile familial.
«Le corps de Malek est couvert de sang, d’épines et porte de nombreuses traces de blessures. C’est un crime horrible», ont indiqué ses camarades, précisant que le quartier est dans un état de colère, de choc et de panique suite à ce drame.
Rappelons que le corps de la lycéenne a été découvert aujourd’hui à l’aube et transporté à l’hôpital régional pour autopsie. La piste du crime semble donc se confirmer.
Y. N.
Donnez votre avis