Une cérémonie s’est tenue, vendredi, au siège de Ooredoo Tunisie au cours de laquelle un accord a été signé entre la direction de l’entreprise et son syndicat de base.
Cet accord porte sur la mise en place du nouveau système de classification des emplois ainsi que l’exercice d’augmentation salariale au titre de l’année 2016.
Grâce à ce nouveau système de classification des métiers, Ooredoo Tunisie s’aligne aux normes et meilleurs standards internationaux pratiqués dans le secteur des télécommunications.
«Nous avons déployé les moyens nécessaires pour la réussite de cet accord qui vient couronner un travail colossal entamé depuis des mois. Notre objectif est d’apporter une équité interne et plus de compétitivité externe. Pour ce faire, nous avons fait appel à Mercer U.K, l’un des meilleurs cabinets de conseil en rémunération et système de classification au monde. Ooredoo Tunisie ayant déjà été classée comme meilleure entreprise en termes de santé et de sécurité au travail, nous voulons aller encore plus loin en nous positionnant comme la meilleure marque employeur du pays. Nous tenons également à remercier le conseil d’administration d’Ooredoo qui a soutenu notre démarche», déclare Youssef El Masri, directeur général de Ooredoo.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Belgacem Ayari, secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) chargé du secteur privé et de Mongi Ben Mbarek, secrétaire de la fédération tunisienne des postes et des télécommunications et des centres d’appels.
Source : communiqué.
Donnez votre avis