Accueil » Lutte contre la corruption : Qui cherche à intimider Chawki Tabib ?

Lutte contre la corruption : Qui cherche à intimider Chawki Tabib ?

Chawki-Tabib-ARP

Des inconnus ont défoncé la porte de la maison de Chawki Tabib, brisé le rétroviseur de sa voiture et causé d’autres dégâts dans ses biens personnels.

C’est ce qu’a déclaré, hier, le président de l’Instance nationale de lutte contre le terrorisme (INTT), lors de son audition par la commission de réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).

«La porte de ma maison a été complètement arrachée, le rétroviseur de ma voiture cassé et le bouchon du réservoir d’essence volé», a précisé M. Tabib, qui avait déclaré, auparavant, que plusieurs parties, dont certaines au pouvoir et dans le monde des affaires, font pression sur lui pour qu’il ne se mêle pas trop de leurs affaires.

Il est peut-être temps que le président de l’INTT démasque ces «parties» et commence par ouvrir les dossiers dont il a la charge. Il est évident que son travail ne va pas plaire à tout le monde et que les autorités doivent lui en donner les moyens, et notamment assurer sa sécurité et celle de sa famille.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.