Accueil » Arrêté puis libéré: L’acteur Ahmed Landolsi poursuivi pour abandon de famille

Arrêté puis libéré: L’acteur Ahmed Landolsi poursuivi pour abandon de famille

Ahmed Landolsi homo

Le ministère public a relâché Ahmed Landolsi, arrêté hier, à Nabeul, pour une affaire d’abandon de famille et d’émission de chèques sans provisions.

L’acteur, qui joue un rôle phare dans le fameux feuilleton ramadanesque « Ouled Moufida », diffusé, actuellement, sur Al-Hiwar Ettounsi, a été transféré ce matin à Tunis où il faisait l’objet d’un mandat de recherche. Il a finalement été relâché.

Des amis de l’acteur ont dénoncé la médiatisation de cette affaire d’arrestation, jugeant que cela ne regarde qu’Ahmed Landolsi…

«Les médias feraient mieux de s’intéresser à l’excellente prestation de l’acteur Landolsi dans le feuilleton. La vie privée du citoyen Landolsi ne regarde que lui. Sinon diffusez la liste de tous les citoyens recherchés dans des délits d’abandon de famille de chèques sans provisions», a posté l’acteur Mohamed Ali Damak sur le compte Facebook de cet acteur très controversé pour avoir tenu récemment des propos homophobes.

Reste que le commentaire de Mohamed Ali Damak est complètement à côté de la plaque. Les médias font leur devoir d’informer le public et ce n’est pas de leur faute si Ahmed Landolsi a choisi d’être un personnage public et qu’il apparaît souvent dans les médias, qu’il utilise par ailleurs pour redorer son image.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.