Suite à l’accident de quad à Nabeul, qui a coûté la vie au Dr Hajer Chaker, et blessé son époux le Pr Zied Jedidi, une pétition a été mise en ligne pour l’interdiction des quads dans les plages.
La pétition, mise en ligne dimanche, appelle les autorités tunisiennes à interdire les quads dans les plages et à leur réserver des circuits strictement réglementés.
Samedi après-midi, Nabeul puis toute la Tunisie ont été secoués par le drame du jeune couple.
Skander, la vingtaine, était à bord de son quad et roulait à grande vitesse sur la plage, avant de perdre le contrôle de son engin et de foncer droit sur Hajer Chaker (jeune maman de 2 enfants et médecin dentiste de 35 ans) qui décède sur le coup.
Skander, le jeune dont l’inconscience a coûté la vie à une jeune maman.
Son époux Zied Jedidi, enseigant à l’Ecole des beaux arts de Nabeul, a été grièvement blessé et conduit à l’hôpital pour diverses fractures et une hémorragie qui l’a fait sombrer dans le coma.
Les enfants du couple, un garçon de 4 et une fille de 7 ans, qui jouaient sur la plage, ont assisté à cette terrible scène et sont encore sous le choc.
Le responsable de ce drame, Skander, un féru des sports mécaniques originaire de Nabeul, a été arrêté et maintenu en détention.
Y. N.
Donnez votre avis