Accueil » Ayman Ben Mohamed rejoint officiellement l’Espérance

Ayman Ben Mohamed rejoint officiellement l’Espérance

Ayman-Ben-Mohamed-Bohemians

Le milieu de terrain tuniso-irlandais Ayman Ben Mohamed quitte officiellement le Bohemian FC pour rejoindre l’Espérance sportive de Tunis (EST).

Le jeune footballeur (22 ans, en décembre prochain), qui a fait ses armes à l’University College Dublin et à Longford Town FC, a signé avec le Bohemian Football Club en début de saison dernière et, récemment, suscité l’intérêt du coach national tunisien, Henryk Kasperczak.

La direction du club dublinois des ‘‘Gyspies’’ (tziganes) a annoncé, mardi 2 août 2016, qu’elle a finalement trouvé un terrain d’entente avec la partie espérantiste sur le montant de ce transfert – qui, pour l’instant, est gardé secret.

«L’accord est en tout point conforme aux normes et règles internationales», rappelle le communiqué officiel des ‘Rouge et noir’ dublinois, ajoutant que «la régularité des prestations d’Ayman Ben Mohamed avec les Bohms lui a valu sa première convocation à faire partie du team national tunisien, en juin dernier, pour les éliminatoires de la CAN-2017, contre le Djibouti…»

Ayman Ben Mohamed est né le 8 décembre 1994, à Londres. Sa famille s’est installée en Irlande alors qu’il était âgé de deux ans. Il est Tunisien par son père, Lotfi Ben Mohamed, natif de Tunis.

Parallèlement à sa carrière de footballeur, la nouvelle recrue du club de Bab Souika poursuit des études supérieures en sciences économiques et sociales au Trinity College, la très célèbre institution universitaire irlandaise. Reste à savoir comment il va pouvoir poursuivre ses études iralandaises, tout en tapant du ballon au Parc B à Tunis.

Marwan Chahla

A lire également:

Ayman Ben Mohamed fier de rejoindre le onze national tunisien

Ayman Ben Mohamed probablement à l’Espérance

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!