L’oncle de Louay (19 ans), décédé dimanche en chutant du 5e étage d’un immeuble à El-Menzah 7, précise que son neveu ne s’est pas suicidé.
Mohamed est intervenu sur Mosaïque FM pour apporter des précisions sur la tragédie et appeler les médias à ne pas propager des rumeurs qui ajoutent au malheur de la famille.
L’oncle a confirmé que son neveu se trouvait bien en compagnie d’une amie, dans l’appartement de sa tante, précisant qu’il s’agit d’une camarade et que les 2 jeunes n’étaient pas dans une situation compromettante lorsque la voisine, qui est la belle-mère de la propriétaire des lieux, les a enfermés à double tour et menacé d’appeler la police.
«Louay et son amie devisaient tranquillement comme 2 camarades qui s’aiment et qui se connaissent depuis un bon moment, mais il ne se passait rien entre eux. Cependant, ils ont pris peur et se doutaient qu’ils allaient être mal compris quand la voisine a fait un scandale et leur a indiqué que la police est sur la route», raconte Mohamed, en précisant que son neveu a voulu éviter un scandale, craignant les jugements de la société qui les condamnerait sans leur permettre de s’expliquer. Il a ainsi décidé de se rendre par le balcon à l’étage inférieur pour ne pas devoir fournir des explications à la police. C’est ainsi qu’il a glissé et chuté du 5e étage… il est mort sur le coup.
«La campagne de dénigrement visant la jeune-fille qui était en compagnie de mon défunt neveu avant sa mort est inacceptable. Il s’agit d’une fille sage et connue pour sa droiture. Nous sommes déjà assez accablés comme ça», a déploré Mohamed.
Y. N.
Donnez votre avis