La fille mineure infiltrée dans les réseaux terroristes, victime d’abus sexuels par un juge, est portée disparue.
Hier après-midi, l’adolescente de 17 ans était injoignable et introuvable. Selon le syndicaliste sécuritaire, Issam Dardouri, cette disparition est inquiétante, d’autant que la jeune fille est la seule personne qui pourrait témoigner sur l’abus dont elle a été victime par H. A., substitut du procureur de la république au Pôle judiciaire de la lutte contre le terrorisme.
Dans la soirée, la mère de la mineure a pris contact avec Issam Dardouri, lui demandant de l’accompagner à Sidi Thabet, où sa fille se trouverait d’après un appel qu’elle avait reçu de la part d’une dame se présentant comme responsable d’un Centre de protection des femmes battues.
«Arrivés devant l’établissement, rien n’indiquait qu’il s’agit d’un centre et on a refusé de me laisser entrer. Quelques minutes plus tard, la mère de la mineure est revenue pour me dire que ladite responsable lui a indiqué que 4 individus ont emmené sa fille au centre de police des mineurs au district du 9-Avril, à Tunis. Mais là encore, elle n’y était pas», s’est inquiété le syndicaliste, précisant qu’il a de nouveau appelé la dame qui s’était présentée comme responsable du centre de Sidi Thabet, mais celle-ci a nié avoir appelé la mère de la mineure ou même l’avoir rencontrée. Les autorités locales et sécuritaires n’en savent pas plus, aux dires de Issam Dardouri, qui s’inquiète de cette mystérieuse disparition et rappelle avoir demandé aux autorités d’assurer la protection de la mineure, dès que le scandale du juge a éclaté au grand jour.
Rappelons que la mère de la mineure, a porté plainte hier, contre le juge.
Y. N.
Donnez votre avis