Aïda Antar, présidente par l’association Tej, organisatrice de Miss Tunisie, a porté plainte pour diffamation contre Souhir Ghadhab, Miss Monastir qui s’est retirée de la compétition.
Souhir Ghadhab, qui représentait le gouvernorat de Monastir au concours Miss Tunisie 2016, ne s’est pas contentée de retirer du concours national, la veille du stage, elle a aussi donné de la voix, en accusant l’association Tej de faire signer aux candidates des contrats favorables à sa présidente Aida Antar et qui lèsent les jeunes filles.
L’étudiante en production et direction cinématographique et télévisuelle a également indiqué que des candidates ont pu intégrer le stage sans casting et que les résultats sont décidés d’avance.
Réagissant à ces accusations, Aïda Antar a indiqué à « Femmes et réalité » que Miss Monastir a bien consulté le contrat et qu’elle était informée de toutes ses clauses. Elle n’a pas souhaité s’étaler davantage sur le sujet, mais affirmé avoir déposé plainte contre l’ancienne candidate, tout en regrettant d’en être arrivé là.
Y. N.
Donnez votre avis