Faten Oueslati remplacera Elyes Gharbi dans l’émission mensuelle »Tunis Paris, Paris Tunis », coproduite par la chaîne Wataniya 1 et France 24.
Elyes Gharbi, nommé récemment nommé Pdg de l’Etablissement de la télévision tunisienne (ETT), ne pourra plus, en effet, assurer l’animation de cette émission.
C’est ce qu’a annoncé, aujourd’hui, dans la Matinale de Shems FM, le journaliste et présentateur à France 24, Taoufik Mjaïed, précisant que cette émission sera diffusée sur les 2 chaînes le dernier vendredi de chaque mois à partir de 18H10.
Taoufik Mjaïed a également ajouté que l’invité de cette première émission de la saison sera Houcine Abassi, secrétaire général de l’Union générale tunisienne de travail (UGTT).
Il est à rappeler que la journaliste Faten Oueslati, qui animait « Ahla Tounes« , sur la Wataniya 1, a eu, il y a un an, un différend avec l’administration de la télévision publique qui, selon elle, la privait des moyens techniques et financiers pour réussir son émission et augmenter son audience. Ce qui l’a poussée à annoncer son départ en direct.
Z. A.
Donnez votre avis