Tunisie Telecom et l’Ordre des ingénieurs tunisiens (OIT) ont signé, aujourd’hui une convention de partenariat triennale.
Grâce à cette convention, les adhérents de l’OIT vont bénéficier de plusieurs avantages et facilités d’accès aux nouvelles technologies de l’information et de la communication.
La cérémonie de signature a été présidée par le Pdg de Tunisie Telecom, Nizar Bouguila, et Oussama Kheriji, président de l’OIT, en présence des responsables des deux partenaires.
M. Kheriji a déclaré que «l’OIT se réjouit de cette collaboration avec l’opérateur national des télécommunications, et mise sur ses grandes compétences pour bénéficier des meilleures offres disponibles sur le marché afin d’améliorer la collaboration entre ses différents comités sectoriels et régionaux et réussir davantage sa mission».
«Nous sommes heureux aujourd’hui de ce partenariat scellé avec l’OIT afin d’aider l’ingénieur à jouer pleinement son rôle primordial dans le développement de l’économie nationale», a déclaré, de son côté, M. Bouguila, en réitérant, par la même occasion, «l’engagement de Tunisie Telecom, une entreprise citoyenne, à répondre comme il se doit aux exigences de la société civile».
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis