La police a arrêté, aujourd’hui, la sœur du terroriste Mourad Gharsalli pour avoir traité des agents de « taghout » (mécréants).
La sœur du terroriste, condamné par contumace à perpétuité pour implication dans des attentats en Tunisie, a insulté des agents au poste de police du centre-ville de Kasserine, où elle s’était rendue pour retirer sa carte d’identité.
Selon Mosaïque FM, citant une source sécuritaire, la sœur de Mourad Gharsalli a qualifié les agents de « taghout » et les aurait même menacés et prévenus que l’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daech) va les éliminer avant 2017… Elle a été arrêtée et mise en détention en attendant comparaître devant un juge d’instruction.
Rappelons que Mourad Gharsalli, membres de la Katiba Okba Ibn Nafaâ, groupe armé relevant d’Al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi), a été condamné, en novembre 2015, par contumace, alors que des informations du ministère de l’Intérieur faisaient état de sa mort lors d’une opération, le 4 juillet 2015, à Jebel Orbata, à Gafsa, mais le tribunal n’a pas reçu de document officiel confirmant cette mort.
Y. N.
Donnez votre avis